PRIMA

Machine automatique à 4 pinces.
La PRIMA est étroitement dérivée de la célèbre SERIFAST bien connue sur le territoire national.
Les principaux avantages sont: cadence, précision, confort et silence.
La technologie de transfert des feuilles est identique:
Après la marge du support effectuée automatiquement et contrôlée par 3 cellules photoélectrique à infrarouge, la pince convoie le support sur la table aspirante pour l'impression et le transfert ensuite jusqu'à l'entrée du tunnel.
C'est un avantage primordial pour l'impression de supports déformés en comparaison avec les systèmes libérant l'imprimé après impression et reprise pour l'éjection.
Le système de rotation dans un seul sens des 4 pinces autorise également la cadence la plus élevée en machine à plat.
Le dispositif breveté de montage flottant des pinces sur leurs chaînes d'entraînement dégage totalement du problème d'allongement de celles ci.
La logique électrique est gérée par automate programmable Telemecanique, le tableau électrique et la détection de défaut éventuel s'en trouvant grandement simplifiés.

LES POINTS SUIVANTS SONT A SOULIGNER:
Les vitesses des pinces, du raclage, du nappage, du convoyeur d'entrée de marge et du tapis d'éjection aspirant de sortie sont réglables par variateurs électroniques.
Les mouvement avant et arrières du chariot de raclage sont contrôlés automatiquement en fonction de la cadence.
La modification des vitesse ne nécessite pas de correction de position des fins de course.  La position d'arrêt ne variant pas avec la rapidité du déplacement.
L'ouverture des pinces est de 10 mm. Leur longueur est divisée en secteur garantissant un serrage à plat de chaque division sans déformation qu'elle que soit l'épaisseur du matériau à imprimer.


Les besoins spécifiques trouvent leurs solutions
avec SIAS PRINT & BUISINE

Pour nous contacter
info@abuisine.fr